Guillaume12 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Derbi Joker Style Powered by GPR 74cc origine ! Salut à tous :D Je vais vous présenter un nouveau projet de Derbi La moto d'origine est une Derbi Senda Xtreme de 2004 (euro 2) supermotard. C'est un collègue a moi qui a commencé le proto (nov 2011) qui a fait un meeting a Bordeaux au FRE puis laissé a l'abandon dans le garage jusqu'a que je le récup en mai 2013. voilà comment elle est actuellement (nov 2013) Commencement du projet. voilà quelque photos de la base de départ EVO 1 faite par l'ex prorio Partie cycle : Maître cylindre Nissin Pr14 Suspension Malossi RS 24 Allumage MVT Digital Direct à rotor interne Poignées BCD roses Durites d'essences vert fluo Bocal de maître cylindre arrière Rizoma argent Anti-parasite NGK Silencieux SCR-Corse (qui sert à rien puisque le pot sera un bidalot factory 2011) Paire de jantes à bâtons provenant de Derbi GPR Prochaines pièces à venir : Fourche de Derbi GPR inversée Selle raccourcit avec Skaï blanc (et donc cadre recoupé) Compteur digital + aiguilles Conti Guidon diam 28 + pontet Plaque phare BCD Réservoir additionnel cylindrique pour remplacer celui d'origine Radiateur Conti gros volume voilà la moto actuellement en cours de démontage : Pièces à Vendre !!!!! (me contacter par MP si intéressé) Fourche Bras oscillant Jantes Tout le reste sauf le cadre et le moteur. Modifié le 12 novembre 2013 par Guillaume12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Vivement que la partie moteur soit complète, tu vas t'amuser après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je re-suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je re suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Sa promet un beau projet :love: Par contre perso j'aime pas du tout tes carénages arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je suis sa m'intéresse fortement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pas mal du tout bon début :) et bon courage pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sa promet un beau projet ;) Par contre perso j'aime pas du tout tes carénages arrière. Tout l'arière du cadre est recoupé donc les carénages vont dégager ;) Merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je re-suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je re-suis. merci! ;) bientôt les photos du pot bidalot factory et d'autre commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 cool je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Nouveau petit colis :P C'est beau tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 voilà un ptit dessin fait par Coco (le proprio du derbi) pour avoir un aperçu du résultat final. Perso je trouve que ça a de la gueule même si c'est pas finit et que on est pas du tout décidé de la peinture que l'on va faire dessus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 sa annonce du bon ! en tout cas le pot est magnifique mais dommage de pas l'avoir pris en passage haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 sa annonce du bon ! en tout cas le pot est magnifique mais dommage de pas l'avoir pris en passage haut ! Ouais chacun ses goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je suis pas fan du tout du dessin, mais sinon vraiment de la belle pièce :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je suis pas fan du tout du dessin, mais sinon vraiment de la belle pièce :love: moi jtrouve qu'il est pas trop mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je suis,le pot est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je suis,le pot est magnifique Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Commande reçue ! et y'en a plein d'autres qui vont arriver ;) Radiateur Conti gros volume, les photos des soudures sur le cadre demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-bzh_bidalot-x Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Sympa le radia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Sa promet un beau projet ;) Par contre perso j'aime pas du tout tes carénages arrière. +1 mais vu que ça va degager ça va ^^ jolie pot jolie pièce tout de jolie :D2 :love: je suiis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 jolie le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Sympa le radia Merci ! +1 mais vu que ça va degager ça va ^^ jolie pot jolie pièce tout de jolie :D2 :love: je suiis C'est exact ! tout le cul de la moto dégage ! Merci a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés